Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trente janvier 2009

cross fog.jpg

Aujourd'hui Seigneur je veux te dire Merci du fond du coeur pour Ton cadeau. Le cadeau de ta vie, cette croix sur laquelle tu t'es laissé clouer pour que nous puissions vivre sans penser que nous sommes condamnés. Une certitude pour nous et tellement évidente, mais ce que tu as enduré là, pour nous permettre de vivre la conscience tranquille, est énorme ! Jésus, je veux te dire aussi que tu es le chemin vers la vraie vie, en nous mettant sur ta route et en la suivant, rien ne peut arriver... tous les jours nous sommes agressés, conviés, invités, perturbés par ce qui nous entoure, mais en suivant ton regard, en suivant ton invitation, en ayant ton regard nous irons à la rencontre, nous serons disponibles, nous ne résisterons pas et nous aurons toujours une raison de faire, les temps difficiles que nous connaissons ne sont-ils pas empreints de cette vanité dont il est tant question dans ta Parole ?... ne sont-ils pas gage de faiblesse, gage de notre égoïsme, de notre envie de bien-être pour nous même. Seigneur donne - moi le courage de vivre ce que je dis, aide - moi, aide - nous à regarder différemment, donne de l'espoir aux désespérés, donne des "arguments" aus lassés de la vie, donne des mots quand nous n'en avons plus, donne des moyens quand nous te le demandons.. et donne-moi, nous, de croire qu'il y aura toujours un chemin en TOI. AMEN !

 

Commentaires

  • Amen !!
    En plus je trouve que la photo ainsi, rend vraiment bien avec la prière !
    Sincèrement
    Jean

  • Excellente initiative...Notre pays a bien besoin de la prière et du jeûne...

Les commentaires sont fermés.