Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sept Juillet 2008

P1010483.JPG

"Observez ce qui est droit et ce qui est juste...." Esaïe nous parle ainsi et je souhaite te remettre cette parole ce jour, dans le même texte il dit aussi que "...Sa maison sera une maison de prière..." et je veux te promettre Seigneur de toujours veiller à cela, Ta maison est universelle et c'est la tienne et non celle de l'homme. Seigneur, ta Parole nous enseigne et nous motive, une seule phrase de celle-ci peut nous conduire pendant toute une vie. Je crois Seigneur que tu es vivant aujourd'hui comme hier et que te tenir comme but dans nos mains est incontournable, surtout que tu ne nous en demandes pas beaucoup plus, la vie éternelle débute ici et maintenant et il suffit pour nous, pour moi et pour chacun, chacune de le savoir pour te faire confiance et te suivre, avancer et à chaque pas nous approcher un peu plus de Toi et de notre merveilleux et fantastique DEMAIN !

Amen !

Commentaires

  • Je ne connais pas cette édition de la Bible, est-ce que vous la possédez... c'est aussi émouvant de penser que des chrétiens ont médité sur ces pages, il y a longtemps...
    Nous avons besoin de ce pain spirituel chaque jour...
    "l'Eternel bénit son peuple et le rend heureux." Psaum29 . 11

    Sa parole nous rend heureux car elle nous dit la vérité, elle nous éduque, elle nous conduit et nous met en relation avec le Seigneur.

  • Bonjour
    Nous partons quelques jours à Munster pour visiter la grand-mère qui vient d'avoir ses 98 ans !!!
    sincèrement
    Jean

  • Bon séjour chez nous, je prie pour la grand-mère !
    Amitiés.

  • Non, je ne possède pas cette Bible, mais cela me ferait plaisir d'en voir et toucher un exemplaire.
    Par contre sur le site qui y est dédié on peut la lire en intégralité et aussi se laisser accompagner par une concordance très bien accessible...
    merci pour tes encouragements et continue à bien te reposer, je prie aussi pour toi et tes "activités" familiales...
    Bonne journée

    le lien : http://www.freewebtown.com/bibletexte/bible_martin/

  • Merci pour la réponse... je vais aller voir ce site...
    Je ne me repose pas... seul mon blog le fait... mais malgré toutes mes activités, je me repose sur le Seigneur et en Lui.
    Ma fille qui se marie a obtenu son concours pour devenir prof des écoles, mon fils passe en licence à l'IUT restent les résultats de la cadette aux épreuves du bac (1ere partie , classe de 1ere). Merci Seigneur.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse.

  • Désolé... j'ai du remplacer l'image... les images "empruntées" ne tiennent pas - il reste que le lien concerné est dans les commentaires.. Dieu vous garde !
    Dominique

Les commentaires sont fermés.