Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-six Juin 2008

img_46.jpg

 

 

 

 

 

 

Seigneur, il est vrai que nous pouvons avoir aveuglément avec foi en toi !

Je peux marcher en sachant que ton amour éternel sera toujours présent, que tes bras seront inlassablement un refuge pour moi, pour tous ceux que j'aime, car en te reconnaissant comme Sauveur j'ai aussi fait confiance à ta Parole et avec foi j'entends ce que tu me demandes, et malgré l'impossibilité de faire que je sens souvent, je veux persévérer et atteindre avec toi et ton soutien, ton encouragement et ta fidélité, ce pays éternel où tu nous a invités. Tu nous écoutes, tu es notre abri pour toujours et un rocher qui nous porte. Amen !

"The eternal God is your refuge, and His everlasting arms are under you." – Deuteronomy 33:27

(MERCI à Jean !)

Commentaires

  • C'est tellement beau et tellement vrai...j'adhère complètement à ces paroles qui s'adressent à notre Sauveur.
    La photo est magnifique et témoigne également de la puissance de Dieu et de son amour qui a crée un monde si beau !
    Bonne journée.

  • Un p'tit bonjour en passant
    bonne semaine
    Jean

  • merci pour tes passages sur mon blog.

    Bonne semaine.

Les commentaires sont fermés.