Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seize Mai 2008

806025242.jpg

 

 

 

 

"Life is truly an adventure with You, Lord. I face each new day with joy and the anticipation of knowing I am going to discover more of Your exciting and unusual plan for my life. With faith in tact, I'm daring to ask, "What's the next step?"

 

Seigneur, attendre la vie éternelle avec ou sans toi voilà ma réflexion. Tu nous connais, tu traces notre route tous les jours, rien ne t'échappe et je veux t'en remercier. Pour cette fin de semaine je voudrais t'apporter ma petite famille qui va ce dimanche célébrer deux baptêmes en une fois. Je veux te remettre nos petites filles Elsa et Salomé pour que tu les gardes dans tes bras de Père, pour qu'elles comprennent vite où est leur regard et où se portent leurs yeux. Je veux te remettre leurs papa et maman, leur marraines et parrains pour qu'ils pensent en tous temps et tout lieu que Toi tu sais... pour qu'ils te demandent conseil et soutien, qu'ils demandent simplement et tu donneras. Je te remets cette fin de semaine en entier parce qu' elle sera ta fête aussi Seigneur, notre région te consacrera "24 heures de vie" et je veux déjà te remercier pour toutes les bonnes choses et évènements que tu béniras. Merci pour ta présence dans nos vies et pour les vies que tu vas modifier, bouleverser peut-être, et pour ta bonté. AMEN !

 

Commentaires

  • Bonsoir
    Merci de votre passage...
    Votre blog est joli et agréable à lire.
    Sincèrement
    Jean

Les commentaires sont fermés.