Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cieux proclamment

148718934.2.jpg

 

 

 

Les cieux proclamment,

La gloire du ressuscité.

Rien n'est égal,

A la beauté du Seigneur.  

A jamais il sera,

L'Agneau sur le trône, Je fléchis les genoux, Pour l'adorer lui seul.

Je veux chanter, La gloire du ressuscité, L'Agneau immolé,

Nous a rachetés pour Dieu. A jamais tu seras,  L'Agneau sur le trône,

Je fléchis les genoux, Pour t'adorer toi seul. 30164070.jpg

 

 

Seigneur, toi qui en ce jour as donné ta vie pour nous, aides nous à te trouver dans nos vies, à te connaître de plus en plus jour après jour. Merci de nous permettre de nous adresser tous les jours à toi, quelle que soit la voie choisie, fais en sorte que cela puisse toujours être ainsi. AMEN !!!!

 

 

 

Mes amis qui êtes passés par ici les derniers quarante jours, je vous dis MERCI ( vous avez été plus de cent soixante dix à venir... puisse le Seigneur faire que vous ayez su et pu en tirer quelque chose pour votre vie de prière. Pour ma part je vais me retirer peut-être momentanément ou ... l'avenir nous le dira... Merci Seigneur, AMEN !

Commentaires

  • Merci de m'avoir souhaité bon lundi de Pâques, mais je ne suis pas croyant.

    Cependant, je côtoie des croyants, je suis ouvert d'esprit et je respecte leur choix. Ma note est ironique. Je conteste les religions, et les méfaits qu'elles induisent, beaucoup plus que des bienfaits, ainsi que des récupérations politiques, comme le font Bush et Sarkozy.

    Bonne fête à toi.

Les commentaires sont fermés.