Jésus, fils unique du Dieu vivant, Qui t'es offert librement, Pour nous révéler ton amour. Jésus, purifie-nous et remplis-nous, Que ton Esprit soit versé en nous, Pour qu'en tout lieu nous répandions, Ton amour.
Esprit, toi que le Fils nous a envoyé, Pour vivre en nous et travailler, A nous rendre semblables à lui. Esprit, viens de ton feu nous embraser, De ta puissance nous équiper,Pour que tout en nous rende gloire, Au Seigneur.
Amen !
Commentaires
hum... ok pour l'importance des yeux mais... ne servent-ils pas à regarder aussi les choses qui nous entourent et que Dieu aime aussi... Jésus a du passer une bonne partie de sa vie à regarder les choses, le blé qui pousse, les travaux de la terre, les olives mûrir, les ventres des femmes s'arrondir, les grimaces des phraisiens, etc.
Ne sommes nous pas appelés à regarder toute la réalité avec les yeux du Père ?
Les yeux, quel symbole et quel instrument ! Oui les yeux servent à créer, à voir, comprendre, aimer, admirer, contempler,cligner,soutenir,suivre,et... bien plus nos yeux dans les cieux cherchent le Père qui Lui nous a trouvés bien avant que nous soyions... n'est-ce pas, merci de ton passage, ce blog est un essai de partage de la période en cours, le carême et après quarante jours il continuera ou s'éteindra comme certains regards qui partent, nous quittent, quittent les cieux de notre Dieu... Dieu t'aime, moi aussi !
au risque de me répéter, tu es parfait quant à tes écrits ! je suis sidéré....