Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vingt neuf Septembre 2012

    Viens : il est temps !

    ADORE !

    Mes amis qui passez pensez à tous ceux que vous aimez dans vos prières journalières, le Seigneur attend , il espère que vous vous tourniez vers lui et pour chacun : le temps vient ! AMEN !!

     

  • Douze septembre 2012

    Retour sur une journée difficile : une lecture de David Wilkerson !

    J'ai lu cette phrase écrite il y a plus de 150 ans par le missionnaire George Bowen :

    “TOUTES LES EXPERIENCES DES CHRETIENS DOIVENT ETRE EPROUVEES A LA LUMIERE DES ECRITURES.”

    Prenons un exemple : nos peurs les plus profondes tiennent-elles à la lumière des Écritures ? Notre foi chancelante peut-elle passer le test ? Ce test peut-il être réussi par nos doutes sous quelque forme que ce soit ?

    Quand les circonstances menacent de nous submerger et que le doute étreint nos cœurs, nous avons tendance à le justifier par des expériences difficiles que nous avons vécues. Nous avons expérimenté la peine, les afflictions et toutes sortes d'épreuves écrasantes. La question est : comment réagissons-nous face à tout cela? Notre réaction réussira-t-elle le test des Écritures ?

    A quoi fais-tu face aujourd'hui ? Des problèmes financiers ? Le chômage ? Des problèmes de santé ? Des crises d'angoisse ? Comment gères-tu tout cela ? Ta réaction est-elle à la mesure de celle voulue dans les Écritures ?

    On y trouve par exemple la comparaison entre quelqu'un dont la foi est chancelante et un bateau ballotté par les flots. Tiens-tu compte de cette Parole où continues-tu à chanceler à cause d'expériences difficiles ?

    J'ai chancelé à plusieurs reprises quand ma situation me paraissait désespérée, mais de plus en plus, je me confie en l'Esprit-Saint qui m'aide à faire passer à mes situations le test des Écritures. L’Ecriture surpasse toutes les expériences.

    Dieu peut tous nous aider à tester ce que nous ressentons à la lumière de la Parole de Dieu. Demande-toi : “cette réaction est-elle conforme à la Parole ? Mes émotions sont-elles à la mesure des Écritures ?” Si ce n'est pas le cas, prie afin de recevoir la force de l'admettre et de changer.

    Garde la foi!

    Merci pour cette foi que seul toi tu donnes et dont tu garantis les effets Seigneur ! AMEN

    P1160009.JPG