Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vingt six Juillet 2010

     Revêtez-vous de l'armure de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre toutes les ruses du diable.

     Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste.

        
     C'est pourquoi, endossez l'armure que Dieu donne afin de pouvoir résister au mauvais jour et tenir jusqu'au bout après avoir fait tout ce qui était possible.

     Tenez donc ferme: ayez autour de la taille la vérité pour ceinture, et revêtez-vous de la droiture en guise de cuirasse.

     Ayez pour chaussures à vos pieds la disponibilité à servir la Bonne Nouvelle de la paix.

        
      En toute circonstance, saisissez-vous de la foi comme d'un bouclier avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du diable.

      Prenez le salut pour casque et l'épée de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.

     

    P1110599.JPG
    .
    Seigneur Jésus, fais miennes ces paroles !
    <
    Avec toi, pour Toi, je veux être ferme dans ma foi et suivre tes paroles pour avancer sous ta bénédiction.
    Seigneur entends nos prières et réponds, nous savons que nous pouvons compter sur ton amour et ton soutien en toutes circonstances, mais à nous aussi, de faire comme tu le dis : armons-nous et avançons!!
    >
    AMEN !!
  • Sept Juillet 2010

    << Pensée pour Elfriede...>>

    Même si les collines venaient à s’ébranler, même si les montagnes venaient à changer de place, l’amour que J’ai pour toi ne changera jamais, et l’engagement que Je prends d’assurer ton bonheur restera inébranlable. C’est moi, le Seigneur, qui te le dis, Moi qui te garde Ma tendresse”

     

    P1110665.JPG

    (Esaïe 54.10).

    A chaque départ annoncé il y a lieu de se souvenir...

    Seigneur garde tes bras autour de nous, et sachant que  tu le feras, rien ne pourra nous éloigner de toi... à jamais... Merci - AMEN